Association France Développement Togo - Bénin

Zone de Texte: L’Association France Développement Togo Bénin dans ses grandes lignes

L’Association est constituée de membres sensibles à tous les maux dont sont sujets les enfants Africains. Comme on est souvent tenté de dire dans certains cas et je cite : «si chacun fait un petit quelque chose, on aboutit assurément sur une grande réalisation».

Ainsi, la contribution de notre association FDTB au processus de développement des pays du continent africain et en particulier ceux du BENIN et du TOGO est délibérément optionnelle sur la cause de l’enfance déshéritée. Ainsi était la résolution adoptée lors de notre assemblée générale de 2002.

Notre mission de partenariat pour le développement des structures et des infrastructures des  centres d’accueil des enfants orphelins du Bénin et du Togo permet aujourd’hui aux enfants déshérités de vivre dans un meilleur cadre de vie pour une éducation et une vie scolaire rationnelles aux moyens de supports pédagogiques adaptés.