Association France Développement Togo - Bénin

Zone de Texte: Cette page vous permet d’avoir des informations en temps réel sur la vie de l’Association. La fin de l’année 2006 a été un moment fort au cours duquel les lycéens du Lycée Don bosco de la Mayenne et le Crédit Agricole de l’Huisserie nous ont apporté leur soutien.

Le 22 décembre 2006, lors du forum des Associations organisé par l’ensemble Don Bosco de Mayenne, il a été remis à notre association FDTB, un chèque de 2165 €, résultat des ventes de cartes réalisées par les lycéens sous le patronage du Rotary Club de Mayenne, les 02, 09 et 16 décembre 06 aux Centres Commerciaux de la ville: Leclerc et Intermarché.

Sur la photo ci-contre nous voyons ci-dessus la  remise de chèque par le Président du Rotary Club M. Max CAILLON et le Directeur adjoint de Don Bosco M. BOULAY en présence du président de FDTB  Raphaël LOKO et les membres de notre association.

Par ailleurs, le 19 décembre 06 l’association FDTB a été récompensée par le Crédit Agricole, Agence de l’Huisserie, pour son activité associative contribuant à l’animation de la vie locale. Cette récompense a été formalisée au moyen d’une remise de chèque de 300€ par le Directeur départemental et le directeur de l’agence locale du Crédit Agricole, MM. Jean-Luc Chaplet et Philippe Boisramé, aux membres de l’association FDTB présents pour l’occasion à l’agence de l’Huisserie.

Ces deux évènements de ce mois de décembre, marquent l’intensité des actions menées par chacun des membres de notre association au profit de nos orphelins du Bénin et du Togo. Nous remercions les lycéens, les professeurs, et les dirigeants de l’ensemble Don Bosco de même que le Rotary Club pour avoir sélectionné notre projet de construction d’un centre d’accueil pour les orphelins au Togo.

Toute notre gratitude également pour la banque verte; nous avons cité, le Crédit Agricole pour son soutien par le biais de son support financier.

Le président

Raphaël LOKO